Le Partenariat National de l’Eau du Bénin (PNE-Bénin) lance un avis de demande de propositions pour la sélection d’un consultant pour effectuer une mission d’étude sur « l’état des lieux des systèmes d’alerte existants au Bénin" ». La mission consiste à contribuer à la conception d’une plateforme efficace en tirant les leçons des systèmes d’alerte existants au Bénin.

Seules les personnes morales ou physiques ayant les qualifications et expériences requises telles que présentées dans les termes de référence peuvent postuler. Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.

Profil du Consultant

L’exécution de la mission sera sous la responsabilité d’un consultant qui répond au profil ci-après :

  • Avoir le niveau BAC+5 en Technologie de l’information et de la communication ou en Génie informatique ou un autre diplôme équivalent ;
  • Avoir des compétences en communication, en analyse socio –économique ;
  • Avoir une meilleure connaissance du fonctionnement des systèmes d’alerte d’information ;
  • Avoir au moins trois (3) ans d’expériences dans la réalisation des missions similaires et le prouvé

Modalités de soumission

Les offres financière et technique, rédigées en langue française, seront mises dans deux enveloppes séparées portant la mention « offre technique » et « offre financière ». Ces deux enveloppes seront réunies dans un seul pli portant, à l’exclusion de tout autre signe distinctif, l’adresse du destinataire et les mentions :

« à n’ouvrir qu’en séance » et « MISSION D’ETUDE POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE SUR LES SYSTEMES D’ALERTE EXISTANTS AU BENIN ».

Les offres doivent être déposées en quatre (4) exemplaires, dont un original, ainsi qu’en version digitale, au plus tard le Lundi 9 Avril 2018 à 17heures, heures locales, à la Coordination Nationale du PNE-Bénin sis à Placodji dans l’enceinte de la Direction Départementale de la Santé (DDS) du Littoral.

Seul le candidat ou la structure sélectionné sera contacté

Télécharger ci-dessous, les termes de référence de la mission.