N/Réf. : 287/21/GWP/PNE – B/CDAF/ AAF /ATJH
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du volet Gouvernance du Programme OmiDelta financé par l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas au Bénin à travers le Fonds des Acteurs non Etatiques géré par SNV BENIN et mis en œuvre par PNE-BENIN en collaboration avec Social Wash et Alcrer, il est prévu qu’une partie des ressources servent à l’acquisition de matériel et équipement de collecte et de traitement de données pour la promotion de solutions innovantes dans la gestion de l’eau.
La participation à l’appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises qui remplissent les conditions administratives minimales suivantes :
- être enregistré au Registre du Commerce (fournir les pièces justificatives) ;
- disposer d’un compte bancaire au nom de la société (fournir les pièces justificatives) ;
- être à jour vis-à-vis du fisc (fournir l’attestation fiscale).
Par ailleurs, les entreprises devront constituer un dossier comportant une offre financière et les spécifications des matériels/équipements proposées.
Télécharger ci-dessous, l’avis d’Appel d’offres et le Dossier d’Appel d’Offres (DAO)
Le dossier doit être déposé sous pli ferme à l’adresse suivante : Secrétariat Administratif du Secrétariat Exécutif du PNE-Benin, Tel. (229) 66118033 sis à Placodji dans l’enceinte de la Direction Départementale de la Sante (DDS) du Littoral au plus tard le lundi 12 juillet à 10 heures précises.
Tout dossier incomplet ou parvenu hors délai sera déclaré irrecevable.
La Secrétaire Exécutif
André ZOGO