Dans le cadre de l’exécution des projets CASCADE et MYP III financés par la Commission Européenne, la DGD-Belgique et Protos, les communes d’Athieme, de Bopa, de Dogbo et de Lalo lancent un avis de recrutement de bureaux d’études pour la réalisation des études de faisabilité et le contrôle des travaux d’aménagements, de réhabilitation et d’extension de systèmes d’eau alimentés par les forages artésiens dans lesdites communes .

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à partir du Mercredi 05 Août 2015 au secrétariat de la Personne Responsable des marchés publics des Mairies concernées moyennant le paiement d’une somme non remboursable de VINGT CINQ MILLE (25 000) FRANCS CFA..

La date limite de remise des candidatures est fixée au 26 Août 2015 à 10 heures précises pour l’ensemble des quatre (04) lots à la Mairie d’Athiémé.

Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants présents à la salle de conférence de la Mairie d’Athiémé le mercredi 26 Août 2015 à 10 heures 30 minutes.

Pour plus de détails, télécharger l’avis ci-dessous.