Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Fonds d’Innovation de l’Initiative Germano-Africaine pour la Jeunesse (AGYI-FI) au Bénin, le Réseau Béninois du Parlement Mondial de la Jeunesse pour l’Eau (RB/PMJE) et le Youth for Climate Change Mitigation (YCCM), un réseau de jeunes Béninois issus d’un programme de formation organisé par ZEF (Center for Development Research University of Bonn) – PAUWES (Pan African University of Water and Energy Sciences including Climate Change) – WASCAL (West African Science Service Centre on Climate Change and Adapted Land Use), ont bénéficié de la première subvention locale pour la mise en œuvre de leur projet de renforcement de capacités de quarante (40) jeunes de la sous-région Ouest Africaine sur les Impacts du Changement Climatique sur les Ressources en Eau et l’Énergie en Afrique de l’Ouest.

A cet effet, nous lançons un appel à participation au profit des Organisations de la Société Civile nationale et de la sous-région.

Pour y prendre part, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avant le 15 Mars 2020 à 23h59 GMT+1. Les Organisations de la Société Civile (OSC) sélectionnées seront contactées.

Profil des candidat(e)s

  • Pays Éligibles : Pays francophones de l’Afrique de l’Ouest
  • Appartenir à une organisation/association/mouvement de jeune militant pour la préservation de la nature, énergie et les ressources en eau
  • Avoir entre 18-35 ans

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire d’appel à participation et de le renvoyer en format PDF au plus tard le 15/03/2020 à rbpmje@gmail.com en copie yccm.pan@gmail.com